Les progrès de la photographie numérique et des téléphones intelligents ont fait de presque tout le monde un photographe amateur. Mais l’espace mural est limité et vous pouvez prendre beaucoup de photos numériques en peu de temps. Les cadres photo numériques vous permettent d’afficher rapidement et facilement un grand nombre de photos. Certains cadres photo numériques peuvent afficher les photos de Facebook, Instagram et Dropbox, ainsi que charger directement les photos via une adresse e-mail dédiée.

Promo Cadre numérique photo : les meilleures offres du moment

Notre coup de coeur: NIX Advance Le meilleur cadre photo numérique 2019

Nix Advance - Cadre Photo numérique 17,3 Pouces écran Large, Angle de Vue 89 degrées de Toutes côtés, pour Photos et vidéos, Transmission Via USB, SD, télécommande, détecteur de Mouvement, Noir. X17B
  • Lecture de photos et vidéo HD 720p : mélangez les photos (JPEG) et les vidéos (MPEG-4) dans le même diaporama
  • Capteur de mouvement et de nuance : Il allume le cadre lorsque vous entrez dans la pièce et l'éteint lorsque vous en sortez !
  • Ecran LCD IPS extra large: 17.3 pouces, 1920x1080 px, ratio 16:9,
  • Angle de vue large: 89/89/89, contrast 800:1
  • Garantie complète d'un an. Logiciel du cadre en allemand, espagnol, français et italien.

Le cadre photo numérique NIX Advance est le choix préféré des utilisateurs et des professionnels du secteur. Il lit des photos et des vidéos et dispose d’un écran rétro-éclairé par LED (16:9) avec une haute résolution, 1024×768 pixels. Mieux encore, le capteur Hu-motion active automatiquement le cadre photo NIX Advance lorsque vous entrez dans la pièce et l’éteint lorsque vous sortez.

cadre photo numérique marque nixCaractéristiques techniques :

  • Différentes tailles de cadres numériques, 8″, 10″, 10″, 12″, 12″, 15″ et 17,3″.
  • Lecture photo et vidéo HD 720p.
  • Format des photos (JPEG) et de la vidéo (MPEG-4) dans la même présentation.
  • Afficheur rétro-éclairé à LED haute résolution (16:9), 1024×768 pixels.
  • Capteur Hu-motion : Active le cadre NIX Advance lorsque vous entrez dans la pièce et l’éteint lorsque vous sortez !
  • Comprend une clé USB de 8 Go.
  • Ce cadre numérique possède un port USB et un emplacement pour carte SD/SDHC.
  • Fonction horloge/calendrier.
  • Il y a des haut-parleurs stéréo.
  • Garantie d’un an.

Avantages par rapport à d’autres cadres numériques bon marché

La chose la plus importante quand vous décidez d’acheter un cadre numérique est de connaître les avantages qu’il offre par rapport à d’autres dans la même gamme. Les avantages les plus importants sont :

  • Prix serré : Le rapport qualité/prix de cette monture est inégalé, comme en témoignent la forte vente de la monture numérique et les réactions positives des clients qui l’ont déjà choisie et qui l’apprécient.
  • Qualité reconnue : Vous ne le savez peut-être pas, mais NIX est le leader du marché des cadres photo numériques. Il a plus de neuf ans d’expérience et une équipe de service à la clientèle exclusive à temps plein.
  • Ils fabriquent des cadres et des services numériques de haute qualité pour que vous puissiez reproduire vos souvenirs numériques avec élégance et style.
  • Economisez de l’argent : grâce au capteur de mouvement humain Hu-motion intégré, vous n’avez plus à vous soucier d’activer ou de désactiver le cadre photo numérique. Le NIX Advance ne s’allume que lorsque
  • vous entrez dans la pièce et s’éteint lorsque vous quittez, ce qui vous permet d’économiser de l’argent sur les coûts énergétiques.
  • Technologie LED : Ne remontez pas le temps avec d’autres technologies, l’écran rétro-éclairé LED est le dernier cri de la technologie de vision, et il montre… et beaucoup.
  • Faible consommation d’énergie : la technologie LED ne se caractérise pas seulement par la qualité, mais aussi par une très faible consommation d’énergie, et vous économisez de l’argent.

Et d’autres avantages

  • Programmation personnalisée : Vous pouvez régler votre NIX Advance pour qu’il s’éteigne de 5 minutes après avoir cessé de remarquer un mouvement à 1 heure, à vous de choisir !
  • Facile à utiliser : Il dispose d’un système et d’une interface d’utilisation très facile et intuitive, de sorte que vous n’avez pas à perdre de temps à comprendre comment il fonctionne.
  • Plug and Play : Il suffit d’insérer une carte SD/SDHC avec vos photos ou vidéos ou une clé USB ou une clé USB et le cadre numérique NIX Advance est immédiatement prêt à montrer et apprécier vos vidéos et photos.
  • Random Play : Bien que cela puisse sembler un mensonge, toutes les images numériques n’ont pas cette fonction, et toujours montrer les photos dans le même ordre, ne vous y trompez pas ! L’image de NIX
  • Advance comprend des modes de lecture aléatoire ou, si vous préférez, elle affiche vos photos triées par date ou par ordre alphabétique.
  • Transitions d’image : Il y a plusieurs types de transitions d’image qui rendront l’observation du cadre très agréable, c’est une passe !
  • Toutes les tailles : Bien que de MARCOSPARAFOTOS.NET nous recommandons le format 10″, vous pouvez trouver ce fabuleux cadre numérique à 8″, 10″, 10″, 12″, 15″ et 17,3″, vous pouvez donc choisir celui qui vous convient le mieux.

 

Nixplay W08D:

Nixplay Seed 8 pouces - Cadre Photo Numérique WiFi Haute Résolution, connecté réseaux sociaux- Facebook, Instagram, Dropbox, Flickr & Google Photos. Télécommande, détecteur de mouvement. Le cadeau idéal pour votre famille et amis. Couleur: mûre. W08D
  • Le cadre Nixplay Seed vous permet facilement de partager vos photos et vidéos avec vos amis et votre famille dans le monde entier grâce au cadre Wi-Fi.
  • Les cadres Nixplay Seed sont disponibles en quatre couleurs élégantes qui s'intègre avec allure au décor de la maison ou du bureau. Le cordon est flexible et sert de support au cadre afin de régler l'angle de vision
  • Le cadeau parfait pour faire sourire nos êtres chers : capturez les moments et affichez-les immédiatement à l'aide de l'application mobile Nixplay pour iPhone et Android, ou envoyez-les directement au cadre Nixplay Seed.
  • Toutes vos photos en un seul endroit : accédez à vos photos et vidéos préférées sur Facebook, Instagram, Dropbox, Flickr et Google Photos, ou chargez de nouvelles photos pour créer des listes de lecture spécifiques sur l'application web, gratuite et sûre, de Nixplay. L'application est disponible en anglais et allemand. Fonction envoi vidéos est disponible sur les application iOS, en ce moment.
  • Ecran IPS de 8 pouces à haute résolution de 1024 x 768 avec prise euro associé à un détecteur de mouvement pour ne plus se soucier d'allumer ou d'éteindre le cadre.

Nixplay se spécialise dans le développement de cadres numériques décoratifs, il n’est donc pas surprenant que nous offrions leur modèle de cadre numérique W08D avec un écran de 8 pouces. Son design est totalement innovant et frais, avec un cadre bleu unique, en plus d’être texturé à l’arrière. Il dispose d’un câble flexible qui vous permet de le positionner sur un meuble et à différents angles pour s’adapter à l’utilisateur. Il dispose d’une connexion sans fil, qui vous permet d’obtenir les photos par le biais d’une application qui peut être utilisée à la fois sur Android et iPhone, ou peut également être envoyé par e-mail. Son écran a une résolution de 1024 x 768 pixels, en plus d’inclure un capteur de mouvement intelligent qui vous permet d’activer ou de désactiver automatiquement. L’affichage des photos peut être configuré de différentes manières : aléatoire, affichage récent, transitions d’image, légendes et horloge.

cadre digital photo Avantages

Son design est innovant, comparé à la plupart des modèles de cadres numériques actuellement disponibles. Cette conception peut fournir une valeur décorative
La taille de votre écran permet la visualisation correcte des images
L’utilisateur n’aura pas à se soucier de savoir quel est l’espace disponible qui reste à son cadre, puisqu’il pourra les produire grâce à sa connexion sans fil.
Son capteur de mouvement économisera de l’énergie en pouvant s’éteindre ou s’allumer automatiquement.

Inconvénients

Malgré un design attrayant, la disponibilité uniquement en bleu est très limitée, il se peut donc qu’il ne soit pas compatible avec certains designs d’intérieur.
Le câble qu’il contient ne peut pas être caché, il ne peut donc pas être accroché au mur.
Il n’a pas de télécommande, l’utilisateur devra donc la gérer manuellement à chaque fois.

 

Andoer cadre photo numérique 15 pouces

Andoer Cadre Photo Numérique 15 Pouces, Cadre Numérique TFT LCD Haute Définition 1024*768 avec Télécommande, a Foctions MP4 MP3 Réveil Calendrier, comme Cadeau
  • L'écran TFT LCD haute résolution (1280 x 800) offre à l'audience un affichage clair et précis.
  • Facile à utiliser, retirez la carte mémoire de votre appareil photo et insérez-la dans la fente prévue dans le cadre, et vos photos sont immédiatement prêtes pour l'affichage.
  • Compatible avec les cartes SD/MMC/MD/XD, pas de développement ou de transfert de fichiers depuis l'appareil photo.
  • Regardez vos clips vidéo préférés et écoutez votre musique préférée à l'aide d'une télécommande.
  • La sortie casque stéréo peut être couplée à un amplificateur externe.

cadre appareil numérique C’est au tour d’Andoer, qui a certainement une excellente opinion des spécialistes.

Caractéristiques

Ce timbre surprend les amateurs de haute résolution et de formats plus grands, car nous offrons un cadre photo numérique avec un écran large transparent 17″ technologie LED et une haute résolution de 1440 *900.

Sa polyvalence nous rappelle celle d’une tablette, car il ne s’agit pas seulement d’un cadre photo pour les images JPG, mais d’un appareil capable de lire des fichiers MP3/MP4, WMA, MPEG2, MPEG4, DIVX, AVI et eBooks.

Prise en charge des cartes mémoire SD, MMC, MS, HDMI et USB pour se connecter à votre ordinateur et autres périphériques tactiles Android.

Que ce soit manuellement ou à l’aide d’une télécommande, il vous permet de régler un réveil, votre musique, vos vidéos, l’heure de lecture automatique.

Livré avec haut-parleurs stéréo et prise de sortie casque.

Certainement, établir une comparaison avec d’autres produits similaires son coût est élevé, plus vous serez rassuré d’avoir fait un investissement d’une telle qualité.

Le meilleur rapport qualité/prix Cadre Photo Numérique : LESHP Cadre Photo Numérique 12 pouces

LESHP Cadre photo numérique avec écran TFT-LCD de 30,5 cm (12"), musiques, vidéos et télécommande Noir
  • Écran TFT-LCD de 30,5 cm (12"). Haute résolution de 1280 x 800.
  • Télécommande (piles non incluses) pour un contrôle facile.
  • Peut être utilisé comme calendrier, horloge, réveil, MP3, MP4, E-book.
  • Peut être programmé pour qu'il s'allume et s'éteigne tout seul.
  • Dimensions : 305 x 204 x 23 mm. Poids : environ 561 g.

cadre photo numériqueTout d’abord, c’est un instrument qui a la possibilité d’être contrôlé à distance, parce que les commandes de lecture peuvent être gérées à distance, il sera donc plus facile pour vous de faire plusieurs activités en même temps, ce qui rendra certainement votre journée plus facile : imaginez que vous pouvez activer ou désactiver la lecture des photos de partout dans votre maison. Ça a l’air bien, tu ne trouves pas ?

Ses avantages

De plus, il peut être utilisé pour d’autres choses et pas seulement comme cadre numérique : calendrier, horloge, réveil, MP3, MP4 et même E-book.

Ainsi, ce modèle vous permettra non seulement de revivre les moments les plus heureux de votre vie, mais il vous permettra aussi de toujours avoir une journée bien organisée, de jouer la musique que vous aimez le mieux et même de lire le livre qui attire votre attention. Et tout cela au moyen d’un même article : son cadre numérique super-équipé.

Et ce n’est pas tout, car la reproduction des photos se fera en très bonne qualité : son écran est 12″, mesure 260 x 160 mm, et sa résolution est très élevée, 1280 x 800 IPS.

Et si ce n’est pas suffisant, il y a la possibilité de le programmer pour qu’il s’allume et s’éteigne automatiquement, pour que vous n’ayez pas à vous soucier de savoir s’il fonctionne ou non.

Or, quelque chose de très attrayant est sans aucun doute le prix d’achat, parce que lorsque nous sommes en troisième position sur la liste, nous savons qu’il a une valeur ajoutée supérieure à son coût, et donc, le chiffre que vous devez payer pour l’avoir est plus accessible que dans les cas précédents.

 

Qu’est-ce qu’un cadre photo numérique ?

Nous pouvons commencer à expliquer ce qu’est l’un de ces dispositifs en pensant auparavant aux photographies en tant que telles. L’époque où l’on prenait une photo juste pour savoir à quoi elle ressemble après avoir développé le rouleau est révolue. Les photos et les instantanés numériques sont ce que nous pouvons avoir aujourd’hui grâce aux appareils photo modernes. Actuellement, nous pouvons obtenir une bonne photo parce que non seulement nous pouvons voir la photo juste après l’avoir prise, mais nous pouvons aussi modifier les réglages de la caméra pour finalement ajuster la photo finale.

De ce fait, il fallait s’attendre à l’apparition sur le marché d’un produit tel que le cadre photo électronique, qui permet à l’utilisateur d’afficher confortablement un certain nombre de photos électroniquement. L’utilisateur n’aura même pas besoin d’imprimer physiquement ses photos numériques, mais il pourra ainsi économiser du temps et de l’argent et montrer plus de photos d’une manière plus pratique. Naturellement, puisque les capacités totales des appareils photo numériques sont grandes, les gens pourraient avoir un grand nombre de photographies qu’ils ne pourront pas imprimer, c’est pourquoi un cadre numérique de 10 pouces pourrait être la meilleure acquisition pour ces personnes en étant capable d’afficher numériquement un grand nombre de photographies dans un seul endroit, sans avoir à imprimer des photos, et dans un espace assez grand où elles peuvent être vues incroyablement.

En termes simples, un portrait numérique est un petit écran LCD, dont le design ressemble à celui d’un cadre photo traditionnel. Beaucoup de cadres numériques permettent au client de choisir la façon dont il veut afficher ses photos : en paysage ou en portrait. En plus de pouvoir choisir la façon dont ils sont placés à l’intérieur de la maison : soit sur un meuble, soit accrochés au mur. De toute évidence, il ne devrait pas être étrange pour le client de comprendre qu’un cadre photo électronique compte normalement, comme beaucoup de produits électroniques sur le marché (y compris votre appareil photo numérique), un certain espace pour stocker des photos. Cet espace pourrait également être augmenté avec l’utilisation d’une carte mémoire. De cette façon, vous serez en mesure d’afficher un grand nombre de photos dans ce cadre photo numérique.
Quelles sont les caractéristiques générales d’un cadre photo numérique ?

Pour mieux comprendre ce que certains des modèles actuels de cadres photo numériques peuvent vous offrir, nous avons préparé une liste de caractéristiques que vous pourriez trouver utiles une fois que vous aurez décidé d’en acheter un :

De toute évidence, ce n’est pas une nouveauté que toutes les images numériques puissent être capables d’afficher des images numériques au format JPEG. Cependant, certains sont également capables d’afficher des formats tels que BMP ou TIFF.
Certains cadres numériques ont également inclus des haut-parleurs dans leur base, en format mono ou stéréo. Cela permet non seulement de montrer des images mais aussi des vidéos ou d’avoir de la musique ou des mots de personnes dans l’image. Intéressant, n’est-ce pas ?
En question aux formats vidéo que beaucoup d’images peuvent lire sont le WAV, WMA, AVI, M-JPEG, et MPEG 1, 2 et 4.
Certains cadres peuvent inclure des logiciels à installer sur votre ordinateur et ainsi créer des présentations avec des modifications que vous souhaitez, par exemple, la vitesse à laquelle ils passent les photos, les effets spéciaux que vous voulez leur donner, etc.
D’autres modèles n’incluent pas de logiciel que vous devez installer sur votre ordinateur, mais sur eux-mêmes, ce qui vous permet de faire exactement comme indiqué dans le point précédent, mais à partir du cadre lui-même grâce à l’inclusion des fonctions tactiles.
Certains modèles plus avancés peuvent vous enregistrer les paramètres d’affichage des photos. Cela se fera automatiquement avec différents types de photos, que vous les fassiez pivoter ou les adaptiez en termes de taille, par exemple. Vos photos seront ainsi mises en valeur.
Certains modèles peuvent également inclure des fonctions de calendrier, d’horloge, d’alarme, etc.
Certains modèles plus courants permettent également leur utilisation comme écrans d’ordinateur, une fonction qu’ils réalisent grâce à un logiciel spécial qui doit être installé sur l’ordinateur.
Il existe également des accessoires disponibles dans les emballages, tels que des télécommandes qui permettent à l’utilisateur d’utiliser le cadre photo numérique à distance.
De plus, certains cadres numériques sont allés plus loin en permettant d’inclure une fonction d’impression grâce à un bouton.
Ne soyez pas surpris de trouver aussi le cadre numérique avec wifi, naturellement on s’attendrait à ce qu’il puisse avoir même des fonctions d’impression.

Comment fonctionne un cadre photo numérique ?

Comme expliqué ci-dessus, comme il s’agit d’un appareil électronique, il doit disposer d’un espace mémoire interne qui lui permet de stocker des photos pour affichage ultérieur. De plus, pour recevoir l’information numériquement, les modèles de base incluent un port USB. De cette façon, le cadre pourra se connecter à votre ordinateur, et vous pourrez passer vos images au cadre instantanément jusqu’à ce que la mémoire de cadre numérique soit pleine. Si le cadre a un port USB, vous pouvez bien sûr obtenir les images grâce à un port USB en tant que tel.

Dans certains modèles plus courants, l’utilisateur pourrait également transférer des images à l’aide de cartes mémoire SD, par exemple, car ces cadres numériques pourraient inclure le port pour ce type de cartes et d’autres. Certains autres modèles sans fil tels que Bluetooth ou Wifi peuvent également obtenir les images de votre réseau de téléphonie mobile ou de votre ordinateur, afin qu’elles soient mises à jour plus rapidement. Les possibilités technologiques sont aujourd’hui insuffisantes pour le fonctionnement d’un cadre photo numérique qui, une fois les images en main, les montre simplement comme chaque cadre photo le ferait. A la seule différence qu’il affichera plus d’une photo, chacune à une certaine vitesse qui permettra à l’utilisateur de l’apprécier dans son intégralité. En termes de performance, gardez à l’esprit que les cadres numériques bon marché auront toujours moins de fonctionnalités technologiques disponibles par rapport à d’autres cadres plus chers.
Quelles sont les tailles standard des cadres numériques ?

Naturellement, s’il s’agit d’images, la partie visualisation de ces images sera toujours importante dans le choix de notre prochain cadre numérique. C’est pourquoi, au lieu de vous concentrer sur le prix d’un cadre numérique, vous voudrez peut-être d’abord connaître les possibilités de taille que vous pouvez trouver sur le marché actuel.

La première chose que vous devez savoir, c’est qu’il existe différents types de tailles pour que vous puissiez trouver des cadres numériques avec des moniteurs de 1,5 pouces, jusqu’à 19 ou 32 pouces. Cette taille sera mesurée en diagonale, de la même manière que la taille d’un téléviseur est mesurée. Jetons un coup d’oeil à quelques-unes des tailles les plus courantes que vous trouverez :

  • Cadres numériques de 1,5 pouce : ce sont généralement les plus petits que vous pouvez trouver, et vous vous demanderez comment quelqu’un pourrait vouloir un cadre numérique aussi petit. La raison en est que ceux-ci peuvent être utilisés comme porte-clés. Cependant, vous devriez considérer si vous voulez vraiment acheter un de ces derniers, car l’avoir toute la journée dans votre poche de pantalon pourrait devenir ennuyeux. La résolution que l’utilisateur pourra obtenir avec ces petits modèles est généralement de 128 x 128 pixels.
  • Cadres numériques de 2,8 pouces : bien qu’il soit plus grand que le modèle précédent utilisé comme porte-clés, ce modèle est également destiné à être utilisé dans le même but. De plus, il sert d’outil pour montrer à vos proches les nouvelles acquisitions que vous possédez ou simplement les objets que vous voulez leur montrer. La résolution disponible sur ces modèles est de 320 x 240 pixels.
  • Cadres numériques de 3,5 pouces : ces cadres ont déjà une taille plus grande qui ne permet pas de les utiliser comme porte-clés, mais plutôt comme un cadre que l’on peut placer sur un meuble.
  • Cadres numériques de 5,7 à 7 pouces : en plus de la taille précédente, ils sont généralement utilisés pour être placés et utilisés comme cadre sur un meuble. Ce type d’image peut offrir une résolution allant jusqu’à 480 x 234 pixels.
  • Cadres numériques de 8 pouces : peuvent être utilisés comme cadres de meubles, mais à partir de cette taille et peuvent servir de cadres pour accrocher des photos au mur. Ils ont une résolution de 800 x 600 pixels. Cependant, vous pouvez également trouver ces images avec un format d’image plus large, ce qui donne une résolution de 800 x 480 pixels.
  • Cadres numériques de 9 à 12 pouces : essentiellement similaires au modèle décrit ci-dessus.
  • Cadres numériques de 15 à 32 pouces : à partir de cette gamme, un grand cadre numérique est considéré. A partir d’une résolution de 1024 x 768 pixels, ils peuvent atteindre une résolution de 1366 x 768 pixels. C’est assez impressionnant la façon dont vous pourrez montrer vos photos dans ces cadres numériques.

 Quelques conseils pour l’utilisation des cadres numériques

Une question très intéressante à vous poser au cas où vous envisagez sérieusement d’acheter un de ces appareils. Voici quelques conseils que vous pouvez prendre en compte dans votre utilisation quotidienne de votre cadre numérique.

Dès que vous nettoyez votre cadre numérique, vous pouvez utiliser un chiffon en coton totalement sec. Nettoyez-le simplement avec les mêmes éléments et de la même manière que vous nettoyez votre téléviseur ou votre écran d’ordinateur.

Si la plupart de vos photos sont de forme verticale, placez votre cadre principalement dans cette orientation pour que vos photos paraissent aussi naturelles que possible. Vous devez vous assurer que votre cadre est capable de travailler verticalement, car certains ne travaillent qu’horizontalement.

Si votre cadre numérique vous permet d’afficher des images à partir d’un périphérique USB ou d’une carte mémoire, un bon conseil serait d’acheter une clé USB ou une carte mémoire en même temps spécifiquement pour l’utilisation et le stockage de vos photos.

Un bon conseil avant d’acheter est de s’assurer que le cadre est un cadre numérique avec batterie, si vous devez l’acheter séparément et l’échanger quand il est terminé, ou si c’est un cadre interne, il est toujours bon de pouvoir transporter votre cadre numérique sans avoir besoin d’un câble.

Si votre cadre est devenu plus sale qu’il ne le devrait et que l’utilisation d’un chiffon sec ne vous aide pas à le nettoyer, vous pouvez humidifier un peu le chiffon pour mieux nettoyer la tache ou l’empreinte qui reste sur votre cadre numérique. Cependant, n’oubliez pas d’appliquer de l’eau sur le chiffon et non sur le cadre numérique lui-même.
Quels sont les aspects à prendre en compte lors de l’achat d’un cadre numérique ?

Les meilleurs cadres numériques seront toujours ceux qui ont su s’adapter à ce que vous cherchiez, mais comment savoir ce que vous recherchez si vous n’avez pas certains paramètres à suivre ? Ici, nous vous donnons un coup de main.
Taille et résolution.

Naturellement, étant un cadre photo, vous serez intéressé de connaître la taille et la résolution qu’il peut vous offrir. Nous avons pu en dire plus à ce sujet plus tôt. Vous devrez vous demander si vous voulez un modèle que vous pouvez placer sur un meuble, un mur, ou même transporter dans votre poche.

Lorsque vous avez défini la taille que vous souhaitez, faites attention à la résolution offerte, car elle peut ne pas être compatible avec vos photos. Plus la résolution est élevée, meilleure sera l’apparence de vos photos.
Fonction audio et vidéo.

Il se peut que vous souhaitiez que votre cadre numérique soit équipé de haut-parleurs pour que vous puissiez lire des vidéos et de la musique au lieu de vous contenter de photos. Posez-vous cette question lorsque vous choisissez un modèle.
Mémoire interne.

Un autre des aspects les plus importants concernant les cadres numériques, car certains ont une mémoire interne pour stocker les images. Si le cadre numérique dispose d’une connexion WiFi, cela peut ne pas être si essentiel.

Que dois-je prendre en compte lors de l’achat d’un cadre numérique ?

Lorsque les cadres numériques sont apparus sur le marché, c’était une révolution : les téléviseurs n’avaient pas encore la capacité technologique de voir les photos à travers eux. L’apparition des cadres numériques a été une percée, car en plus de pouvoir les voir à la télévision, on pouvait les voir dans un cadre photo sous forme de diapositives. Ceci, ajouté au fait que l’image est primordiale dans notre société d’aujourd’hui, le cadre photo numérique est une bonne option décorative pour ne pas avoir la maison pleine de cadres photo tout en appréciant vos souvenirs.

Les marques Braun et Philips, spécialistes respectivement du petit et du gros électroménager, sont bien connues. Braun n’a pas l’habitude de fabriquer des appareils dédiés au domaine de l’image et du son, mais dans ce cas a obtenu des résultats tout à fait corrects. Pour sa part, Philips est l’une des marques les plus importantes, tant pour le petit électroménager que pour l’image et le son, de sorte qu’à première vue, elle a un petit avantage sur les autres cadres numériques.