womanhattan

Soutenez le projet Womanhattan de Seb Farges !

Seb Farges réalisateur bordelais dont vous avez pu découvrir certaines des réalisations sur hybridcams, travaille aujourd’hui sur un projet d’envergure à la limite entre fiction et documentaire. Ce documentaire hybride comme il le nomme, « mélange entre divers formats, entre le documentaire, l’autofiction, le film d’art vidéo et le film musical » se nomme WOMANHATTAN. Pour mener à bien ce projet, Seb Farges sollicite le soutien des internautes !

Pour vous en dire plus sur ce projet je vais reprendre les mots de Seb Farges:

« Depuis 20 ans (1993-2013), j’ai pris l’habitude de partir avec mes amies à New York, et de fixer sur la pellicule mes souvenirs amoureux…
WOMANHATTAN est un film à la première personne et est de mon point de vue de réalisateur obsessionnel : obsession de filmer mes petites amies à New York, obsession de les magnifier, obsession technologique de trouver l’appareil de prises de vues qui traduit au mieux mes sentiments. 
WOMANHATTAN est un voyage dans le temps, avant et après le 11 Septembre, où je nous plonge au cœur de New York, de mes paysages urbains, de mes réflexions sur le temps qui passe, sur l’amour et sur la possibilité un jour pour moi de me libérer de mes obsessions pour vivre pleinement le présent et ma vie sentimentale. »

Womanhattan

Vous pouvez également découvrir le teaser du film ci-dessous :

Pour soutenir le projet, rendez-vous sur la page Ulule dédiée, où vous pourrez en apprendre davantage encore sur le film, et apporter votre soutien financier au projet.

Et si jamais vous ne pouvez ou ne souhaitez pas soutenir financièrement le projet, vous pouvez tout simplement en parler autour de vous ou venir le supporter sur la page Facebook créée par Seb Farges !

Bonne chance à lui pour mener à bien ce projet que je trouve personnellement particulièrement intéressant !