Promo: Les meilleures ventes d’appareils photos hybrides CANON

Canon EOS M50 :

Canon EOS M50: L’appareil hybride intégrant une caméra 4K.

 

Canon EOS M50 Appareil Photo Hybride - Boîtier Nu - Noir
  • Video Full HD 4K
  • Wi-Fi/NFC/Bluetooth
  • Ecran 7,5 cm tactile et orientable
  • Processeur Digic 8
  • Capteur APS-C 24 Mpixels

 Caractéristiques :

Taille du capteur : 332 mm2
Mégapixels : 24.1
Poids : 13.6 oz.
Ce que nous aimons : Ajout d’un viseur électronique indispensable.
Ce que nous ne faisons pas : Récolte massive en mode 4K.

Ses avantages

Les caméras sans miroir Canon ne sont toujours pas à la hauteur de celles de Sony ou de Fujifilm, mais elles gagnent du terrain avec le M50 de milieu de gamme. Cet appareil photo sans miroir améliore l’ancien Canon M5 en ajoutant une capacité vidéo 4K, un meilleur autofocus et un processeur d’image plus rapide. Vous bénéficiez également d’un écran tactile LCD, doté d’une fonction “Touch and Drag AF” qui vous permet d’effectuer des réglages rapides à la volée. Fait important, le M50 ajoute également un viseur électronique, ce qui manque au M100, et vient en quelques centaines de dollars moins cher que le M5. Tout bien considéré, le M50 est loin d’être parfait mais reste l’un de nos appareils Canon préférés à ce jour.

Ses inconvénients

Le lancement par Canon d’un appareil photo sans miroir compatible 4K est un peu trompeur, cependant, car le mode 4K est livré avec une culture 2,56x. C’est assez substantiel et cela signifie que si vous filmez en vidéo 4K avec l’objectif 15-45mm, vous obtenez un équivalent de 28,4-115,2mm (ce qui rend la prise de vue en vidéo grand angle sur le M50 presque impossible). Un autre inconvénient notable est que le M50 a la plus courte durée de vie de la batterie de tous les modèles de cette liste, à seulement 235 coups par charge. À moins que vous ne soyez intéressé par de brèves séances, vous aurez probablement besoin d’avoir une poche pleine de piles.

 

Canon EOS R

Canon EOS R: Un appareil muni du meilleur capteur

 

Canon EOS RP
  • Appareil photo hybride pour photographes amateurs avec un système de monture d'objectif RF novateur
  • 26,2 millions de pixels, plein format, autofocus CMOS Dual Pixel, 5 im./s
  • Vidéos 4K, Wi-Fi, Bluetooth

Le nouveau CANON EOS R. Le nouvel appareil photo Canon n’a laissé personne indifférent, offrant le premier appareil photo Evil avec un capteur plein cadre de 30,3 mégapixels, plus son système CMOS AF Dual Pixel pour améliorer la mise au point.

appareil photo hybride canon rp Ses caractéristiques:

Le boîtier de l’appareil est petit et léger (580 grammes), et est fini en alliage de magnésium, avec une protection contre les intempéries. La monture de l’objectif a été modifiée à une distance optimale du capteur.

Il offre une sensibilité ISO de 100-40000, et une vitesse de prise de vue en rafale allant jusqu’à 8 images par seconde, encore loin de la vitesse de certains réflexes.

Avec cette caméra nous pourrons réaliser des vidéos en 4K et sortie au moyen de HDMI de 10 bits, en plus de prendre des images en jpg et RAW. L’une des options qui nous manquent dans cet appareil photo est qu’il n’a qu’un seul emplacement pour les cartes mémoire, nous ne pouvons donc enregistrer que dans une seule carte SD.

Son écran arrière est assez grand, 3,15 pouces. Il dispose d’une connectivité wifi et bluetooth ainsi que d’un port USB 3.1 haut débit.

Le capteur de 30,3 Mpx de l’EOS R, le processeur Digic 8 et les objectifs RF offrent une qualité d’image exceptionnelle. Dans nos essais en laboratoire, il a fait exploser les Canon 5D Mark IV, Sony A7R III et Nikon Z7 en termes de performances de bruit ISO, bien qu’il n’ait pas aussi bien réussi dans la résolution – mais ce n’est pas une surprise contre les 45,7MP du Z7 et les 42,4MP du A7R III capteurs. L’EOS R a démontré une meilleure plage dynamique que l’EOS Sony jusqu’à ISO400, mais sur le papier, elle n’arrivait pas à suivre ses concurrents.

Ses avantages:

L’un des avantages de cette marque est la variété des optiques. La large gamme d’objectifs Canon EF et EF-S peut être utilisée avec un adaptateur. Il est également compatible avec la portée du flash Speedlite.

Ses inconvénients

Un autre point faible de l’appareil est l’autonomie de sa batterie, entre 330 et 560 prises de vue, mais offre une prise supplémentaire pour ajouter une deuxième batterie et atteindre les 900 images par charge.

Canon se met à jour et parie sur le format de ceux sans miroir dans un marché qui fonctionne depuis plusieurs années avec des résultats optimaux. Bien sûr, avec un prix assez élevé par rapport à ses concurrents (y compris l’adaptateur de montage).

 

Canon EOS M100

Canon EOS M100: L’entrée de gamme de chez Canon

 

Canon EOS M100 Appareil Photo Hybride + EF-M 15-45mm F/3.5-6.3 IS STM - Noir
  • Faites forte impression sur le champ en réalisant des photos d'une précision extrême et des vidéos cinématographiques Full HD
  • Les performances d'un reflex dans un format portable, pour que plus rien ne vous échappe avec la prise de vue rapide à 6,1 im./s
  • Profitez d'un contrôle tactile comme sur un smartphone et d'un partage facile via Bluetooth, Wi-Fi et l'application Canon Connect
  • Créez un nouveau look original. Choisissez parmi 3 coloris et ajoutez votre petite touche d'originalité grâce aux différentes coques frontales
  • Boîtier EOS M100 ; Bouchon de boîtier R-F-4; Courroie EM-200DB; Chargeur de batterie LC-E12E; Câble secteur (E); Batterie LP-E12; Kit du manuel de l'utilisateur

appareil photo hybride canon L’EOS M100 est le tout nouveau modèle d’entrée de gamme sans miroir ILC de Canon. Bien qu’il soit sensiblement plus petit (et moins cher) que ses frères et sœurs M5 et M6 haut de gamme, il est équipé du même capteur APS-C 24MP équipé d’un excellent autofocus Dual Pixel. Il est également équipé du dernier processeur Canon DIGIC 7, ainsi que du Wi-Fi avec NFC et Bluetooth pour la connectivité.

Le M100 s’adresse directement aux photographes de smartphones à la recherche de leur premier ” vrai ” appareil photo, et sa commande polie et centrée sur le toucher en est le reflet. Il est petit, léger et, grâce au grand capteur APS-C, il est presque toujours capable de meilleures photos que n’importe quel smartphone.

En fonction du public cible, il y a même un bouton’Sans fil’ dédié pour faciliter au maximum l’accès à vos images du M100 vers le monde sauvage de Facebook et d’Instagram.
Caractéristiques principales :

  • Capteur CMOS 24MP APS-C APS-C
  • Mise au point automatique à deux pixels pour les photos et les vidéos
  • Processeur DIGIC 7
  • “Écran LCD inclinable de 3 po
  • Prise de vue en rafale à 6 images par seconde (4 images par seconde avec mise au point automatique continue)
  • Vidéo 1080/60p avec IS numérique
  • Wi-Fi et NFC avec Bluetooth
  • Autonomie de 295 coups par charge (via CIPA)

Bien que les smartphones aient largement décimé le segment des appareils photo compacts, l’EOS M100 n’est pas sans concurrencer d’autres appareils photo à objectif interchangeable, qui offrent tous une qualité d’image supérieure à celle d’un appareil photo smartphone classique. Les utilisateurs qui magasinent en fonction du prix sont susceptibles de considérer également les Panasonic Lumix GX850, Olympus PEN E-PL8, Fujifilm X-A3 et même le vénérable Sony a6000.